Digitalprinting.fr » Tâches administratives et professionnelles » Loi Pinel Nantes : Vous voulez avoir la possibilité de fructifier votre investissement ?

Loi Pinel Nantes : Vous voulez avoir la possibilité de fructifier votre investissement ?

Vous voulez vous lancer dans l’investissement immobilier locatif ? Eh bien! nous vous recommandons d’investir en loi Pinel. Celle-ci vous propose, non seulement des avantages intéressants, mais aussi une réduction d’impôt. La réduction d’impôt en Pinel est établie selon quelques éléments. Le nombre d’années de location, le montant investi dans l’immobilier etc.

Pour quoi investir à Nantes ? La raison pour laquelle la ville de Nantes est concernée par la loi Pinel est la demande de location immobilière, d’où l’intérêt d’y investir.

Vous pouvez bénéficier des avantages suivants :

  • La constitution d’un patrimoine immobilier.
  • La préparation d’une retraite etc.

Vous voulez avoir plus de renseignements ? Consultez notre site : www.loipinelnantes.eu.

Les conditions d’investissement et les taux de réduction dont vous pourrez profiter

Les conditions dont il sera question dans notre article concerne l’éligibilité à la loi Pinel Nantes. Il est indispensable de les respecter pour bénéficier de la défiscalisation Pinel. Vous devez ne pas dépasser le plafond du loyer Pinel ainsi que le plafond de ressources du locataire. Il faut que le bien immobilier soit neuf, que ce soit construit ou acquis.

Les taux de réduction d’impôt sont en nombre de trois ainsi que les périodes : 12% pour 6 ans, 18% pour 9 ans et 21% pour 12 ans. Il faut choisir une période parmi celles que nous avons citées et bénéficier d’un taux de réduction d’impôt.

Investir à Nantes sera certainement le meilleur choix.

Nos articles sont là, cliquez dessus :