Digitalprinting.fr » Se divertir » Scie sur table : les scies de style américain

Scie sur table : les scies de style américain

Les scies à placard américaines sont normalement conçues pour accepter une lame rainurée empilée de 13/16 cm de largeur en plus d’une lame de scie standard, la lame la plus courante ayant un diamètre de 10 cm et un diamètre d’arbre de lame de 5/8 cm, mais de 12 cm ou 14 cm de diamètre avec un diamètre d’arbre de lame de 1 cm se trouvent sur les sites commerciaux / industriels comme https://www.sciesurtable.com.

Les scies américaines comprennent normalement un dispositif antirebond qui comprend un séparateur, des cliquets anti-rebond et un couvercle de lame en plastique transparent.

Les scies de style américain ont une insertion facilement remplaçable autour de la lame dans le dessus de table. Cela permet l’utilisation d’inserts à dégagement zéro, ce qui réduit considérablement l’arrachement sur le fond de la pièce.

Les scies à inclinaison gauche

Il est courant que ce type de scie soit équipé d’une rallonge de table qui augmente la capacité de déchirure des articles en feuilles jusqu’à 50 po. La lame de scie peut basculer sur le côté gauche ou droit de la scie, selon le modèle de scie.

Les scies Delta Unisaw et les premières scies à table d’origine étaient toutes des unités à basculement droit tandis que les nouvelles scies Delta Unisaws et de nombreuses scies concurrentes fabriquées après 2000 sont des scies à inclinaison gauche. la pièce coupée se coince entre le guide de refente et la lame et rebondit lorsque la lame s’éloigne du guide de refente (scie à inclinaison gauche) par rapport au guide de refente (scie à inclinaison droite). [5] Bien que conceptuellement simple, ces les scies sont très évoluées et sont capables d’effectuer un travail efficace, à haut volume et de précision.

Nos articles sont là, cliquez dessus :