Digitalprinting.fr » Se divertir » Choisir votre poubelle automatique

Choisir votre poubelle automatique

Parmi les éléments incontournables dans une cuisine ou une salle de bains, vous retrouvez la poubelle. Qu’il s’agisse d’un modèle automatique ou à pédale, elle sera indispensable pour vous débarrasser de vos déchets.

L’avantage de la poubelle automatique est qu’elle s’ouvrira sans que vous ayez à la toucher. Ses capteurs infrarouges sauront détecter votre présence. Pour marcher, cette poubelle automatique aura besoin de piles. Les modèles les plus économes n’en demanderont que 4 contre 6 pour les plus gourmands.

Une poubelle automatique de la bonne taille

Pour bien choisir la capacité de votre poubelle automatique, il faut tenir compte de la composition de votre famille. En effet, pour ne pas passer votre temps à changer le sac poubelle, il faudra compter en moyenne une dizaine de litres par personne. Par contre, ne voyez pas trop grand non plus. Il ne s’agirait pas que des odeurs aient le temps de s’y développer entre 2 sacs !

Côté design, elle sera généralement chromée. Mais suivant la décoration de la cuisine, vous en trouverez aussi en d’autres couleurs, en mat ou en brillant.

Nos articles sont là, cliquez dessus :