Digitalprinting.fr » ArticlesLoi Pinel simulation : comment simuler son investissement ?

Loi Pinel simulation : comment simuler son investissement ?

La loi pinel est depuis quelques années déjà l’occasion pour de nombreuses personnes d’acquérir un bien immobilier. En effet, ce dispositif permet aux investisseurs de posséder un nouveau logement après six années de location, le principal but de cette loi étant principalement d’encourager ce domaine dans certaines régions, fortement prisées.

Que faut-il savoir ?

Si vous êtes intéressé et que vous voulez en savoir davantage, vous pouvez dès à présent vous rendre sur notre site, vous pourrez ainsi faire la simulation de la loi pinel : http://www.loi-pinel-simulation.net

En ce qui concerne les conditions d’éligibilité :

  • L’âge minimum est fixé à 18 ans
  • avoir un taux d’endettement inférieur à 33%
  • bénéficier d’une situation financière stable

À ajouter que l’investisseur doit impérativement être imposable en France.

Le logement quant à lui, doit aussi répondre à certains critère, d’abord, ce dernier doit être en bonne état c’est à dire, neuf, en construction ou sujet à une rénovation, le loyer lui, sera soumis à un plafonnement, l’objectif initiale étant de proposer des habitations accessibles à tous, et donc louées à des prix abordables.

Pour finir il est également à noter que la plafonnement ne concerne pas uniquement le loyer, mais aussi l’investissement, en d’autres termes, en une année, il ne doit pas dépasser les trois cent mille euros.

Pour encore davantage de renseignements et pour savoir si vous pouvez en bénéficiez, n’hésitez pas à vous rendre sur le site précédemment mentionné

Nos articles sont là, cliquez dessus :