Table basse gigogne : quelle forme choisir ?

Les tables basses gigognes sont de plus en plus tendance car elles sont pratiques et ne prennent pas beaucoup de place car elle peuvent être rangées l’une en dessous l’autre de manière encastrée.

C’est donc la solution idéale pour vous si vous manquez d’espace mais que vous prêtez attention à l’harmonie de votre décoration intérieure. Donc si vous avez du monde à recevoir, sortez les pour servir vos invités, une fois partis disposez les de manière à cacher les plus petites sous les plus grandes et profiter de l’espace libéré. Une idée à la fois fonctionnelle et esthétique. En savoir plus sur tablebassegigogne.com !

Entre tables ovales, carrées, rectangulaires ou rondes laquelle choisir ?

En réalité, pour accentuer plus votre décoration, il est important de bien choisir sa table.

  • Les tables rondes et ovales habillent mieux votre salon lorsqu’elles sont bien au centre pour capter l’attention. Elles donnent un accueil plus chaleureux et convivial.
  • Les tables carrées ou rectangulaires, quant à elles, donnent un style beaucoup plus sophistiqué et moins décontracté que les tables ovales et rondes. Elles font plus rappeler, le look new yorkais que nous avons l’habitude de voir dans les films hollywoodiens.